France royale Index du Forum

France royale
Simulation d'une France en régime monarchique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Débat sur le RPG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France royale Index du Forum -> Cour d'honneur -> Présentation du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylphe
Régent

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 20:03 (2009)    Sujet du message: Débat sur le RPG Répondre en citant

Nous avons déjà une difficulté : nous mélangeons allègrement au Parlement la question de la division du territoire pour le jeu et celle de la division de la future France royale.

Par ailleurs, mets-je des grades d'écuyer, de chevalier, etc, en fonction du nombre de messages postés ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 20:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mifpo

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 20:31 (2009)    Sujet du message: Débat sur le RPG Répondre en citant

Pourquoi pas.

Слобода или Смрт!

le bon René d'Anjou

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 14:50 (2009)    Sujet du message: Débat sur le RPG Répondre en citant

C'est stupide et prétencieux. On ne vas pas faire comme le trone et l'autel (dont vous avez été viré, Sylphe)!
Ce voir attribuer un titre de noblesse, il n'y a rien de plus parvenu et républicain comme fantasme.

Sylphe
Régent

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:02 (2009)    Sujet du message: Débat sur le RPG Répondre en citant

D'accord, mais puis-je vous demander de prendre comme pseudo "René d'Anjou" ?

le bon René d'Anjou

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 13:16 (2009)    Sujet du message: Débat sur le RPG Répondre en citant

je prefere le bon roi rené, mais si vous insistez. Comment dois je faire, et pourquoi au juste ?

Sylphe
Régent

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 16:33 (2009)    Sujet du message: Débat sur le RPG Répondre en citant

J'ai modifié la configuration pour qu'on puisse changer de pseudo. Vous le changez dans votre profil.

Et le pourquoi de la chose, c'est que vous ne pouvez pas prendre un titre de roi dans le cadre de ce RPG.

Moi-même, je ne suis que régent du royaume.

le bon René d'Anjou

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 14:55 (2009)    Sujet du message: Débat sur le RPG Répondre en citant

Je comprend

Sylphe
Régent

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 22:33 (2009)    Sujet du message: Débat sur le RPG Répondre en citant

Ce royaume manque de pairs.

Sylphe
Régent

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 09:00 (2009)    Sujet du message: Débat sur le RPG Répondre en citant

Que se passe-t-il sur l'Alliance ? Je ne peux plus me connecter.

le bon René d'Anjou

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 13:58 (2009)    Sujet du message: Débat sur le RPG Répondre en citant

Mérovingienne aurait elle réussie à vous virer ?

Sylphe
Régent

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 02:08 (2009)    Sujet du message: Débat sur le RPG Répondre en citant

Elle a. Les bigots sont la plaie de la cause royaliste.

le bon René d'Anjou

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 14:17 (2009)    Sujet du message: Débat sur le RPG Répondre en citant

Je dois tout de meme dire que vous l'avez un peu cherchée (Mérovingienne, pas le fait de sortir).

Sylphe
Régent

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 17:56 (2009)    Sujet du message: Débat sur le RPG Répondre en citant

Elle m'a insulté. Il était normal que je me défende.

Mat

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:47 (2010)    Sujet du message: Débat sur le RPG Répondre en citant

en attente

Dernière édition par Mat le Dim 7 Aoû - 19:42 (2011); édité 1 fois
Sylphe
Régent

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 03:56 (2010)    Sujet du message: Débat sur le RPG Répondre en citant

Et nous manquons toujours de pairs, mon pair.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2017)    Sujet du message: Débat sur le RPG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France royale Index du Forum -> Cour d'honneur -> Présentation du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation